Petites et moyennes entreprises

L'automatisation facilite le processus de recouvrement.

Découvrez Collecta eSchKG, l'une des solutions de recouvrement les plus intelligentes de Suisse. Basé sur le cloud et conçu comme une application, Collecta e-LP vous permet de gérer électroniquement l'ensemble du processus de recouvrement. L'application se connecte facilement aux systèmes de débiteurs existants ou via une interface Excel.

"La sécurité est une priorité pour nous. Toutes les données sont hébergées en Suisse. Nous sommes certifiés ISO 27001".

Philippe Schäuble, directeur général adjoint

Avec Collecta eSchKG, aucune connaissance juridique préalable n'est nécessaire. Le système vous guide pas à pas dans le processus de recouvrement conformément à la LP et vous avertit lorsqu'une autre action est en cours. Grâce à la communication électronique et aux procédures automatisées, vous raccourcissez vos processus de travail et gagnez un temps précieux.

Collecta e-LP est rentable à partir de 30 poursuites par an.

Collecta eSchKG

La solution rapide pour les poursuites électroniques

Collecta eSchKG est une application basée sur le cloud qui permet le traitement électronique du processus de recouvrement. Le transfert des données s'effectue en liaison avec les systèmes débiteurs existants (comme par exemple SAP, Microsoft Dynamics NAV ou 365 Business Central, Abacus, Infoma, Tribuna, etc.) ou via une interface Excel.

Vos avantages

  • Transfert de données facile grâce à une connexion directe au système ou à une interface Excel
  • Processus automatisés avec Suivi des délais et contrôle des échéances
  • Le plus haut niveau Ssécurité dans le traitement des données: transmission cryptée, ISO 27001-certifié
  • Stockage dans des centres de données suisses
  • Langues Allemand/Français/Italien
  • Économies de temps, de papier et de frais postaux
  • Intégration de vos propres processus et modèles possibles
  • Assistance personnelle
  • Une solution qui a fait ses preuves : depuis des années eutilisé avec succès dans Entreprises et institutions publiques
  • Extension possible avec des modules tels que les rappels ou la gestion des actes de défaut de biens
  • Obtention en ligne de renseignements sur les poursuites (Suisse)

Procédure à suivre : Profiter sans installation technique

La procédure est simple. Collecta inscrit une entreprise (ou une institution publique, des offices, des tiers) auprès de la Confédération en tant que client e-LP. L'entreprise reçoit son propre numéro Sedex et agit en son nom propre vis-à-vis des offices des poursuites. L'utilisation d'e-LP se fait via la plate-forme de Collecta. Ainsi, une entreprise peut utiliser e-LP sans adaptation ou installation technique et s'épargne le long processus pour devenir compatible avec e-LP.

Nos partenaires pour les PME

Petites et moyennes entreprises - colleca ag
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Ivan de Nicoli

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