"Dans le secteur fiduciaire, chaque minute compte. Une solution de recouvrement claire et bien structurée pour les clients permet de gagner un temps précieux".
Ivan de Nicoli, conseiller clientèle
Collecta eLP est compatible avec les mandants et vous aide à gérer vos portefeuilles de clients. Dans le cockpit, vous avez à tout moment une vue d'ensemble et le contrôle de tous les mandants. Non seulement vous maîtrisez les tendances, mais le système vous guide également à travers le processus et vous avertit des prochaines étapes.
Le gain d'efficacité avec Collecta eSchKG est énorme. La facturation est simplifiée et les listes peuvent être facilement exportées. La clarté et les processus automatisés permettent de gagner beaucoup de temps. La solution est rentable à partir de quelques poursuites par an.
Collecta eSchKG
La solution rapide pour les poursuites électroniques
Collecta eSchKG est une application basée sur le cloud qui permet le traitement électronique du processus de recouvrement. Le transfert des données s'effectue en liaison avec les systèmes débiteurs existants (comme par exemple SAP, Microsoft Dynamics NAV ou 365 Business Central, Abacus, Infoma, Tribuna, etc.) ou via une interface Excel.
Vos avantages
- Transfert de données facile grâce à une connexion directe au système ou à une interface Excel
- Processus automatisés avec Suivi des délais et contrôle des échéances
- Le plus haut niveau Ssécurité dans le traitement des données: transmission cryptée, ISO 27001-certifié
- Stockage dans des centres de données suisses
- Langues Allemand/Français/Italien
- Économies de temps, de papier et de frais postaux
- Intégration de vos propres processus et modèles possibles
- Assistance personnelle
- Une solution qui a fait ses preuves : depuis des années eutilisé avec succès dans Entreprises et institutions publiques
- Extension possible avec des modules tels que les rappels ou la gestion des actes de défaut de biens
- Obtention en ligne de renseignements sur les poursuites (Suisse)
Procédure à suivre : Profiter sans installation technique
La procédure est simple. Collecta inscrit une entreprise (ou une institution publique, des offices, des tiers) auprès de la Confédération en tant que client e-LP. L'entreprise reçoit son propre numéro Sedex et agit en son nom propre vis-à-vis des offices des poursuites. L'utilisation d'e-LP se fait via la plate-forme de Collecta. Ainsi, une entreprise peut utiliser e-LP sans adaptation ou installation technique et s'épargne le long processus pour devenir compatible avec e-LP.
Groupe Alektum
"Nous sommes une agence de recouvrement internationale, spécialisée dans le recouvrement de masse. Pour les transferts de poursuites, nous utilisons le service et l'interface de Collecta AG depuis 2020. La collaboration se passe très bien et nous sommes très satisfaits du système."
Emina Jovanovic, Alektum Groupe
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